Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 50 ans de Pascale
30 juillet 2006

le départ très tôt le dimanche matin

Aprés une nuit très courte, certains ce sont levé à 5 heures pour accompagner Laura à son train à Montreux, elle a fait 2 fois8 heures de train venant de Milan pour participer à notre fête, merci Laura pour nous avoir rejoint, j'espère que tu as apprécié ce déplacement.

daddy_et_laurapapa_laura_et_nana_peashnana_peashet_lauranana_peash_et_laura

Voila, il faut monter dans le train, bon voyage, et bonne fin de séjour en Italie.

laura

D'autres sont repartis travailler, Laure et Antoine, et d'autres encore ont continué leurs périgrinations, Bertrand et Roseline; je n'étais plus réveillée, désolé, je leurs dit maintenant, au revoir et bon voyage.... j'espère que le retour pour vous tous s'est bien passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 50 ans de Pascale
Publicité
Derniers commentaires
Publicité